Connais-tu ttstart?
Mais les lanceurs personnalisés ont l'avantage que l'on peut lancer par exemple XtraKeys avec xtrakeys() sans rien avoir installé avant, ce qui n'est pas le cas pour les kernels, ni pour ttstart.
tjrs le mm defenseur (au combien meriteur) du libre
On peut très bien programmer en _nostub en assembleur! (On se demande pourquoi je me suis fait ch*** à écrire un tutorial...
) Et non seulement ça; de plus, si on utilise genlib, on peut s'autant plus se passer des autres librairies. Le fait que "tous les progs ne sont pas écrits en C" n'est pas une excuse pour défendre l'usage de librairies dynamiques (en encore moins l'usage de 10000 librairies dynamiques différentes). Et effectivement, rien n'empêche un programme C d'utiliser des librairies, même si je ne vois pas pourquoi on voudrait faire ça. Je ne vois pas non plus pourquoi on voudrait utiliser genlib face à ExtGraph, d'ailleurs. Avec TIGCC 0.92, on peut aussi utiliser ExtGraph en assembleur facilement: il suffit d'ajouter extgraph.a au projet et appeler les fonctions avec par exemple jsr ScrollLeft160. De la même manière que vous appelleriez jsr dynlibxl::fonction_d_une_librairie_dynamique_de_15_KO_que je_ne_nommerai_pas.