Bonjour à tous je recherche une commande de rétro électrique pour ma bx gti et éventuellement une horloge digital si quelqu un avait ça a vendre merci d avance
salut . tu as un ou 2 rétros électriques ??
loni Le 26/10/2014 à 20:00 J'ai aussi ce qu'il te faut. Si besoin envoie moi un message privé.
loni Le 26/10/2014 à 23:19 oui, j'ai les deux de dispo.