Fabi1 Le 06/11/2014 à 11:52 Salut.
Possible que ça soit celui là, normalement il doit y avoir le même pour l'essuie glace AV. Inverse le avec et confirme ton diag ton diag déjà bien justifié.
Il est encore dispo en concess pour 27eu sous la ref 655623, j'aurais plus tendance à en récup en casse.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bonjour Fab1,
Tu dis "il doit y avoir le même pour l'essuie glace avant" mais c'est de l'essuie glace avant qu'il est question.
Néanmoins je regarderai cela demain.
Merci pour la référence.
Bonjour,
Quand j'enlève ce relais, les autres vitesses de balayage fonctionnent. D'après ce que j'ai compris dans la RTA il ne sert que pour l'intermittence.
Et lorsque je le secoue un peu, l'intermittence fonctionne une fois ou deux puis plus d'intermittence.
Pour la lunette arrière je ne sais pas ou est le relais s'il existe.
Ce matin j'ai commandé le relais avec la référence que tu m'as donnée (à la question du magasinier : "êtes vous sur de la référence ?" réponse : "certain je l'ai eue sur le forum BX World". Je devrais l'avoir lundi et je reviendrais pour dire ce qu'il en est.
Bonne journée.
Fabi1 Le 07/11/2014 à 16:02 Le féneant... Il n'avait qu'à taper la ref dans citroen service après avoir choisi BX et il tombait en 2s chrono sur la page où je l'avais trouvé.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bonjour,
Je viens de remplacer le relais et ça remarche correctement
.
Quant au magasinier non seulement il avait vérifié la référence sur son écran, mais il a aussi pris la peine de m'appeler pour me dire que la pièce était arrivée.
J'ai été très bien reçu et servi et quand c'est bien il faut aussi le dire. Il s'agit de la concession Citroën de la Seyne sur Mer dans le Var.