Je viens de retrouver un document interessant , montrant que Heuliez s'était interessé aussi au montage de toit ouvrant sur le break bx , alors que cette option n'était pas disponible pour le break chez Citroen . Heuliez avait déjà proposé cette option sur l'intéressant break Buffalo , avec le montage d'un toit ouvrant Webasto modèle Top Slider médium en version manuel ( donc avec manivelle) , et un volet occultant amovible , d'une couleur assortie à celle du ciel de toit . Sur les Bx Buffalo dans le cas d'un montage de toit ouvrant en option , le ciel de toit était spécifique . Voici donc un nouveau document montrant un break bx , équipé d'un toit ouvrant electrique , avec ciel de toit spécifique comportant un volet occultant intégré !!! Fichier joint :
C'est le même intérieur que le miens. Par contre sur la photo on dirait qu'ils ont monté à l'arrière une "barre de maintient" gauche à droite. (position du crochet à l'envers).
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale. L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!