1

Bonjour à tous ,

Encore une de sauvéetromb Fichier joint : whKLtromb Fichier joint : BVF9tromb Fichier joint : wowmtromb Fichier joint : HCYLtromb Fichier joint : bbI6

Il y a du boulot , une pompe a essence, nettoyer le réservoir , une vidange moteur plus dépose carter d'huile pour nettoyage et contrôle pompe à huile (crépine) échange du filtre à huile et à essence , nettoyage circuit de refroidissement , une pompe à eau , un kit distribution , 7 soupapes pliées , donc échange des huit plus rodage soupapes , controle planéité culasse , pose joint de culasse et joints de queue de soupapes , silentbloc de BV .

2 sieges à trouver , réparation aile et contour du phare , un pare brise de C15 à coller avec primaire et kit colle parebrise , un bon nettoyage , un contrôle des freins et liquide DOT4 .

Elle reprendra vie pour un budget de 1500 euros environ.

2

Génial ! Bon courage !

3

bonjour à tous,
ça fait un moment que je voulais vous faire partager mon aventure avec ma copine MEGA RANCH ; en 1994 j'ai acheté ma 1ère Méga blanche et bleue, diesel et j'ai fait le tour dr France avec beaucoup de plaisir un peu molle mais consommant très peu,malheureusement elle a eu une fin tragique...En 2011, j'ai eu l'opportunité d'en racheter une toute blanche dans le midi à AGDE et elle a 20 ans ,135000kms , et a beaucoup plus de peps (carburant 98);Je lui ai offert une sellerie neuve en couleur et un toit neuf difficile à obtenir et en noir...! Malheureusement j'ai un petit souci esthétique avec elle, après une séance de Kârcher et une petite pointe de vitesse elle a perdu un élément de la portière droite et je cherche une solution pour lui offrir un petit lifting...ou une nouvelle porte . Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur..!Merci à tous Marc BJ

tromb Fichier joint : wE8ztromb Fichier joint : nSZrtromb Fichier joint : Xt2Xtromb Fichier joint : xZ58tromb Fichier joint : Tqsdtromb Fichier joint : kJMKtromb Fichier joint : KIIntromb Fichier joint : KEKUtromb Fichier joint : FYZV