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Je viens juste de survoler le source asm, il y a des nops, ca marche peut être bien sur un 68000, mais sur un 030 voire encore pire un 060, j'ai peur qu'entre la requete et la reception ca colle pas toujours.

Je viens juste de survoler le source comme cela. Mais j'ai pas de HxC SD floppy emulator, donc même si j'optimisais le code, j'aurais pas de quoi essayer.


GT Sans ....
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je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

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En plus tu peux utiliser le mfp pour faire cela en tache de fond, car il y une inter affecté au dma-fdc.

Sur un 68000 un nop fait 4 cycles, plus que 2 cycles sur un 68030 (Hors cache, etc...) et vu la vitesse d'horloge aussi le double. J'ai bien peur qu'une partie des données soit pas les bonnes.

GT smile
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Pas de soucis, mais en comparant les temps et les cycles me suis demandé si cela risquait pas de planté, mais j'ai pas de Sd floppy emulo, donc c'était juste les premières idées que j'avais en tête.

Le top serait de le faire tourner avec l'interruption, cela pourrait tourner en tache de fond, par contre faudrait pas faire d'accès disque durant le transfert sinon ca risque de faire oula hop, ou prévoir la chose dans le code.

En tout cas c'est cool de fournir ton outils, cela peux toujours servir smile en plus avec les sources pour que les gens puissent faire leur optims et modifs.


GT top
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