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Bonjour

des images du mécanisme du toit ouvrant pour ceux qui en auront besoin un jour
edit
zut photos floues , maintenant tout est démonté roll
le pignon de l'avant dernière image lié au moteur fait coulisser les gaines annelées qui elles sont liées à la pièce de la 3ème photo

suivant le sens de déplacement elles lèvent le toit ou le font coulisser !

tromb Fichier joint : nZTP

tromb Fichier joint : EEsk

tromb Fichier joint : YRtg

tromb Fichier joint : xdK4


tromb Fichier joint : Ffc9

ces pièces importantes pour le guidages sont en zamac donc potentiellement fragiles , si quelqu'un les veut je les donne

tromb Fichier joint : RTlp

j'ai récupéré aussi le panneau occultant , à donner également

à+

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Salut
Cool , pour les photos !!
Je me demandais comment sa marchais !!
Tes pieces m interresse pour le miens wink

3

Bonjour

si tu veux les pièces ,c'est avec plaisir , voir mp pour les adresses et le port

à+

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Sympa les photos.

A ce propos, comme je vois que tu es un connaisseur de TO, peux tu me dire pourquoi le mien met 2 secondes pour reculer quand j'appuie sur le bouton alors qu'il se lève tout de suite quand j'appuie sur l'autre bouton.

Problème de masse?

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Mon père a une fois eu ça et c'était l'interrupteur qui était usé/fatigué. Après remplacement, plus jamais eu de problème...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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Bonjour

désolé , j'ai un To sur la gti 4x4 mais elle est arrêtée depuis 4 ou 5ans , je gardai celui là pour pièces mais la vitre s'est cassée !! du coup je l'ai démonté ! essaye du nettoyant contact dans l'interrupteur en suivant la piste évoquée par Fred

à+

7

Mon To fonctionne tres bien !
il force pas en coulissant ni en se levant !
Le seul problème , je peut pas le fermé correctement ,si je joue pas avec l inter pour qu il soit au même niveau que le toit

8

Ahhh ben bienvenue au club ! Celui que j'ai sur ma 16S me fait pareil, il faut toujours que je regarde voir à quel niveau il est. Celui sur ma GTi 4x4 fonctionne très bien et s'arrête au bon endroit
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Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

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Tu as essayé d inverser les interrupteurs pour voir ?

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"fredc" et "FredMrBx" merci pour vos réponses.

En effet le bouton était un peu poussiéreux donc grippé.

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Quelle horreur c'est toujours comme ça l'état du cable de transmission?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Les miens était pire Bx 90 260 MKm toujours coucher dehors au vu du vernis fané .
Mon fonctionnel au début j'ai fini par réussir à le dégrippé avant un démontage et nettoyage de tout le système, depuis noyé dans la graisse il fonctionne nickel .
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Je sens que je n'y couperais pas ^^
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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fredc (./1) :
Bonjour



ces pièces importantes pour le guidages sont en zamac donc potentiellement fragiles , si quelqu'un les veut je les donne

tromb Fichier joint : RTlp

j'ai récupéré aussi le panneau occultant , à donner également

à+


Bx du 10 ne donne pas suite ! si quelqu'un les veut , demandez

à+

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Salut.

Indique moi ton adresse En MP et ton prix pour le port Stp.

A +
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.