bxsp Le 26/01/2015 à 21:14 jJe ne pense pas qu'il y ai une différence entre les "avec plip" et "sans plip", ce sont des verrrouillages électriques maîtres/esclaves pour l'avant et seulement esclave pour l'arrière.
Fabi1 Le 26/01/2015 à 22:07 Pas de diff si avec plip ou non.... Apparemment cette ref a été uniformisé pour l'avant et l'arrière en 89/90, aucune idée des compatibilités. Je vais m'y pencher dessus bientôt j'ai repéré des soucis sur la 4x4 pour l'AVD et l'ARG.... Comme j'en ai récup de mon image de 92 et ma GT de 85 je devrais m'en sortir.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
fredc Le 26/01/2015 à 22:22 Bonjour
merci pour vos remarques , il me semble qu'il y en a avec 4 broches et d'autres avec 2 ??
Par contre chaque fois que j'ai eu des soucis c'est sur les versions évoluées avec le plip ! les autres ! nickel même à 420000 ! la 4x4 est à 85000!! vu son utilisation précédente en plus, il doit y avoir 12millions de moins d'ouvertures fermetures que sur ma "vieille"!!
à+
jbsck Le 28/01/2015 à 13:49 Sur les versions avec Plip, la porte avant passager est un esclave comme les arrières. C'est à dire que vous ne pouvez pas commander les autres portes comme sur les BX non pourvues du Plip.

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
Fabi1 Le 28/01/2015 à 14:18 D'ac, alors ça vient du branchement? Il y a une raison pour ça à part l'économie ^*?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
fredc Le 06/02/2015 à 10:01 Bonjour
il doit encore y avoir 12000 versions ! si je ferme par la porte passager avec la clé tout se ferme et sans "déconner" ! en plus !
à+
Fabi1 Le 25/06/2015 à 00:49 vu !
de mon coté j'ai changé un moteur affreusement bruyant... un vachette, j'ai remis un kiekert et le bruit est uniforme sur toutes les portes.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D