30

Super! :–)
avatar
En avant la BX Diesel!

31

Quel beau sauvetage!
avatar
BXsiste chevronné!

32

La belle une fois arrivée avec une partie de ses sœurs!
Ca commence à faire beaucoup de BX...
835248201506061941232.jpg
Quelques modifications sont déjà apportées:
Becquet démonté car pas trop abîmé et son immobilisation le temps du changement du moteur /boîte risque de prendre un certain temps. Il a été remisé et sera en partie réparé car à l'intérieur la fine partie métallique est corrodée. Feux arrière gauche changé car cassé. La porte conducteur de la beige sphinx est d'une teinte plus soutenue. Il faut la faire repeindre, cela jure trop. Je vais être obligé de faire refaire les filets "phase2"
590494201506061948022.jpg
Enfin, les deux pauvres BX sur le côté servent de pièces...La GT grise va donner sa mécanique qui est déjà entreposée dans le garage.
La Bleue est une TRD achetée vil prix pour pièces, pourtant elle démarre et roule sans problème! Elle a fait 150km sans broncher mais a juste une carrosserie pas à son avantage
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

33

Salut,

je viens de rappeler un truc : j'ai eu connaissance d'au moins 2 bx XU 1.6 ayant cassé des distri SANS dommages colatéraux. pigeage + nouvelle courroie et elles étaient repartie impeccable.

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le 1900cc mais ca vaudrait peut être le coup de regarder si ça ne peut pas repartir comme ça avant de tout déposer?
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

34

Oui, on peut espérer...mais je ne crois plus au père noël depuis un moment hélas!
C'est à la femme de Bxgt91 à qui c'est arrivé.
Elle était en 2nde, la voiture s'est éteinte sans bruit. Elle a essayé de redémarrer mais rien (évidemment)
Mais tu as quand même raison, je vais déjà regarder si l'AAC est encore en un seul morceau (rare quand même sur BX essence)
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

35

Non pas essence , la casse de quoi ce soit est quasi impossible... C'est judicieux de vérifier l'arbre cames et paliers +1.

Jolie collection !
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.