Orca, citroen proposait deux niveau d'équipement :
-pré-équipement radio : fils qui vont aux portières avant et haut--parleur dans celles-ci, antenne et fil d'antenne.
-complément radio : même équipement que pré-équipement radio + tweeter dans la planche de bord + tweeter à l'arrière + prise casque entre les siège avant + selon les année une balance avant-arrière intégrée entre les deux sièges.
Après, stupide ou pas, c'est le pb d'une option, virer un compte tour et le remplacer par un logo "citroen" peut paraitre aussi stupide, je passerai sur les bas de gamme dont la boite à gant était remplacée par une "étagère".
Après faut rappeler ce qu'était un autoradio à l'époque de la bx : sur les série 1 souvent 2 boutons qu'on tourne et qui servait à écouter la Valise d'RTL, sur les série2 au mieux un poste radio cassette avec 5 stations programmables, dans les deux cas pas une voiture de mélomane. Citroen a toujours été une drille en installation musicale, histoire de partage de marché, citroen fabriquait des voitures, renault des autoradio.
L'avantage c'est que rajouter quelques fils dans une bx c'est facile, faire qu'une renault tienne la route coûte beaucoup plus cher.
