Pour les aiguille, la réponse est simple, je n'en avais pas, et je me voyais pas trouver et dépouiller un combiné fonctionnel pour piquer deux aiguille
C'est surtout la température d'eau qui mériterai un coup de barbouille orange, l'autre aiguille, on voit la différence mais ça jure moins. (pas sur la vidéo, en vrai)
Mon but était surtout d'avoir du fonctionnel pour pas cher, le mano monte à 1bar, et l'aiguille va presque en buté, donc je sais que mon turbo souffle suffisamment.
Après si un jour je fais une modif de ce genre dans le but d'avoir un résultat irréprochable, je prendrais pas comme base une millesime sans ABS, en fait je prendrais pas une berline mais un break, et en fait je prendrais pas un diesel mais un essence injection donc j'aurai pas besoin d'aiguille de turbo.
Mon regret est surtout sur l'emplacement du mano, j'aurai aimé sous le compte-tour comme sur r25 et feu mon Xm, car là c'est un peu trop excentré des autres informations. Mais au niveau intégration ça semblait plus compliqué.
Pour l'intégration de la température d'eau :
topics/170477-reparation-compteur-journalier-bx-serie-2-veglia-petit-bonusPour l'intégration du mano de turbo, rien de compliqué, faut juste faire un gros trou dernière le combiné pour passer le tube transmettant la pression, et relier ce tube par un T à la durite qui va de l'échangeur la membrane de reprise (comprendre le truc dont je me rappel plus le nom exacte qui enrichit quand le turbo pousse, et qui remplis l'admission de GO quand c'est hs, au point d'emballer les moteur de cx concernés à 5000tours au démarrage)