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Bonjour à tous.

Ma vitre passager marche à tous les coups dans un sens, mais aléatoirement et rarement dans l'autre sens (nécessité de 'spammer' le bouton, et encore, ça ne marche pas à tous les coups).
Ma garniture de porte est déposée. Je ne penses pas que le problème vienne du moteur, car quand j'inverse les branchements, ça déconne pareil en inversant les sens.
J'ai vérifié l'arrivée du +12 et la connection entre les interrupteurs passager et conducteur d'après ce schéma http://www.planete-205.com/planimg/knightrider42_o_17ovdkng58661f1m19r9rmuqa5.jpg.

Comme dit, je ne penses pas que ça vienne du moteur, mais je ne sait pas d'où ça peut venir du cablage...

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes de recherches !

Merci d'avance !


Antoine G.
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Bx 14 TGE 1989 170 000 km

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Fil coupé dans le faisceau entre portière et caisse.

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coupé partiellement ducoup ?
J'ai pas l'impression que ça change grand chose quand je bouge la portière.
Il devrait y avoir un trou dans la gaine ou ce n'est pas obligé ?
Merci
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Bx 14 TGE 1989 170 000 km

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quand tu inverses les fils , ça deconne aussi ? alors le moteur est hs ;pour verifier , prends un + et une masse que tu branches direct sur le moteur :en inversant le + et la masse le moteur change de sens ; dans le cas contraire , moteur hs ;en revanche si cela fonctionne il faut sortir le cablage au niveau du cahoutchouc qui relie la porte à la caisse comme enoncé ci-dessus :un fil coupé meme partiellement provoque ce genre de panne

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Ok, le moteur est bon (j'inverse mon branchement pour ouvrir ma vitre). Je vais me pencher plus en detail sur les fils de la porte.

Merci !
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Bx 14 TGE 1989 170 000 km

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J'ai eu un problème similaire sur mon ancienne BX -- c'était juste le contacte du bouton qui avait besoin d'un nettoyage.

Et aujourd'hui j'ai eu le même problème sur la nouvelle BX -- mais c'était les DEUX boutons (coté conducteur et coté passagère) qui déconnaient. J'avais descendu un petit peu la fenêtre, mais quand je voulais le remonter, rien -- des deux côtés). Je pouvais le faire descendre avec le bouton conducteur -- et après avoir fait ca deux fois, je pouvais le remonter. Donc, pour moi, c'est encore un contacte à nettoyer. Sauf que, pourquoi ca a mis hors service les deux côtés? Mystère...

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Si un des 2 contacts marche mal, rien ne marche
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Bx 14 TGE 1989 170 000 km

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antoineg49 (./7) :
Si un des 2 contacts marche mal, rien ne marche


Ah, c'est un bon signe alors... il faut que je retrouve ma bombe de net'elec... et comment ouvrir le bouton (mon ancienne était une phase I, c'était facile)

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Bah, levier avec le tournevis sur le pivot
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antoineg49 (./9) :
Bah, levier avec le tournevis sur le pivot



Oui, c'est ce que j'ai pensé, merci.