loni Le 24/04/2015 à 19:02 Bonjour,
Je cherche un retro conducteur ainsi que sont cache intérieur pour une phase 1.
Si quelqu'un a ça..
Merci
bonjour,
j' ai 2 retros neufs de phase1 si ca te dit
loni Le 25/04/2015 à 01:41 Bien sur que ça me dit. Combien tu en veut ?
j'en ai aussi ... j'ai une bx 16 trs ph1 en pieces , rouge. dont 1 jante alu ,seul probleme moteur, le carbu.
loni Le 03/05/2015 à 20:05 Je suis preneur. Il me faut aussi le bloque commande clignotant en gris .