1

Bonjour,

Je cherche un retro conducteur ainsi que sont cache intérieur pour une phase 1.

Si quelqu'un a ça..

Merci

2

bonjour,

j' ai 2 retros neufs de phase1 si ca te dit

3

Bien sur que ça me dit. Combien tu en veut ?

4

j'en ai aussi ... j'ai une bx 16 trs ph1 en pieces , rouge. dont 1 jante alu ,seul probleme moteur, le carbu.

5

Je suis preneur. Il me faut aussi le bloque commande clignotant en gris .