Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a 10 ans environ un moteur neuf de BX 14 type K1G pour la bx de mon père.
Je l'ai avais acheté 571 eur en provenance d'Italie. Je ne l'ai jamais monté. Il est stocké sur palette.
Si je le revend, ca intéresse quelqu'un?
Merci.
