1

Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a 10 ans environ un moteur neuf de BX 14 type K1G pour la bx de mon père.
Je l'ai avais acheté 571 eur en provenance d'Italie. Je ne l'ai jamais monté. Il est stocké sur palette.

Si je le revend, ca intéresse quelqu'un?

Merci.
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

2

Gyr1

6Ig6

HHTf

Il y a les accessoires neufs: allumeur, cables de bougie, carburateur Solex, bobine, collecteur

Le tout 500eur
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2