rilu Le 01/05/2015 à 17:05 Bonjour à tous, j'ai fait repeindre mon ourane après un accrochage et le carrossier a enlevé les logos. Introuvables chez citroen. Si quelqu'un sait ou en trouver il est le bienvenu.
Pour faire gagner du temps logos gris ou vert ?
rilu Le 02/05/2015 à 15:54 de préférence gris mais sinon verts feront mieux que rien.
Bienvenue.
Si Tu met des logos de la mauvaise couleur tu les verra presque pas, autant s' en passer . Enfin c'est mon avis.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
rilu Le 03/05/2015 à 11:56 pour l'instant je n'ai rien.....