Pourrais-tu m'expliquer en 2/3 lignes le fonctionnement de la fonction beep de fl que tu as utilisé dans partoche, c'est pour l'utiliser dans un jeu ..
Kelso Le 04/11/2001 à 18:05 arf!
je ne connais pas dans le détail le fonctionnement de cette fonction:
si tu veux la modifier fodra demander à FL
tout ce que je sais c qu'elle sort un son de frequence "freq" en Hz et de duree "duree" en 100e de secondes.
à part ça j'ai pas compris exactement comment elle marche, juste le principe.
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
en fait, je voulais interpreter des son (wav, midi etc.. ) dans un jeu ... alors, j'ai pensé a ceci, mais je pense qu'il faudrait que je fasse un convertisseur
je ne crois pas que ce soit vraiment FL qui l'est faite, j'est trouvé la meme sur un aut' site, je sais plus ou, celui de jsbean
Kelso Le 05/11/2001 à 20:46 nan c pas possible, je lui ai demandé l'autorisation, il me l'aurait pe dit
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
Miles Le 06/11/2001 à 14:58 C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire sur la TI...
Kelso Le 06/11/2001 à 22:13 en bas:
ALSO I WOULD LIKE TO MAKE A CREDIT TO FRANçOIS LEIBER
la routine est donc bien de FL
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
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