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Pour accellerer les calcul d'affichage, il faudrai pouvoir transcoder le code sprite C en binaire pour etre traiter (zooming, rotation, perspective), je sais qu'en ASM on le fait,
mais en C est ce possible?

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heu...
ton sprite, tu peux l'écrire en Binaire sous TIGCC, mais il est converti en hexa à la compilation... (enfin, il reste en binaire ds la meme, vu qu'elle est composée que de 0 et de 1)
tu peux être plus clair, stp ?
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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je m'explique il est plus simple de travaille en binaire qu'avec les code des sprites
fait par les logitiel.
en gros c'est pour calculer plus vite
je fait un calcul interne avec ces binaire pour tourners les donner des sprite dans le bon angle du jeux ensuite je calcul le zoom de ma parti que je veux, pour enfin calculer la perspective, pour ensuite les afficher...ouf

mais théoriquement sa va ramer avec tous ses test si je fais autrement que passer par
le binaire

Mais ta repondu a ma question, je vais y bosser dessusgrin

Pour accelere mes recherche pourais tu me donner le nom de la fonction utilise pour faire ça?

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heu...
Ben...
ton spirte, tu peux l'écrire toi même en bianire (en mettant 0b au lieu de 0x)
A part ça..
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merci

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Si je comprends bien tu veux faire une matrice où chaque élément correspond à un pixel de ton sprite, afin d'accélérer les mouvements ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en effet sur une TI89 on n'a pas toujours la puissa,ce nécéssaire pour écrire de beaux algos tout droit sortit d'un livre de math dans le domaine du calcul temps réel. Les matrices pourront t'aider à calculer les tailles ou les positions, mais je doute qu'elles te permettent d'effectuer les rotations proprement dites...

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ce probleme je l'ai deja eu sur mon projet de bts, c'est vrai que c'est long
si on utilise les homotesie mais il y a une autre formule qui speed un max.
(des fonction trigo je met certain resultat en tableau pour certain angle et on aplique la formule)

mais bon si ta une autre methode dit la moi sa m'interresserais.

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Tu devrais trouver des trucs là dessous :
post.php?id=6,3035

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arf... n'ouyblie pas que la TI a que 10 ou 12 MHz...
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merci de l'info, il y a tellement des topic dans ce forum qu'on si perd

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c clair...
c ce qui fait son charme grin
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smile
Des joueurs de brood war ici? /w TIman[sL] [br] L’abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d’infériorité mentale.