comment zoomer et dezoomer un sprite??
Zeph Le 12/06/2004 à 23:06 Tu parcours tous les pixels de l'image d'arrivée, et tu regardes si le pixel qui lui correspond dans l'image de départ (en faisant un rapport) est allumé ou non.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
lol ok j'ai deja un algo de reduction d'image alors ca va pas etre dur lol mai lent pas contre j'ai peur
Et oui c'est très très lent. C'est pourquoi faire?
pour plus de rapidité utilise une table
une table ben comment untiliser une table pour la reduciton et l'aggrandissement?
tu precalcules pour chaque coefficient de zoom les pas d'incrementation dx et dy qui te serviront a parcourir ton sprite.
oula!!!!!! lol c'est a dire
Mais tu ne pourras zoomer que pour un coefficient donné (et ses multiples).

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »