Vark Le 09/02/2002 à 22:38 tu peux pas le mettre en zip, où alors kelkun me le mail dézippé à vark@wanadoo.fr ?
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
normalement, WinZip accepte de décompresser les RAR...
natto Le 10/02/2002 à 10:25 cool on va voir ce que ça donne

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
TiMad Le 10/02/2002 à 15:36 Attention, je tiens a preciser que c'est une version light qui permet a certaines personne voulant commencer a develloper un jeu avec cette lib de le faire (le fonctionnement de la lib ne changera pas, il suffira de recompiler avec la nouvelle lib...)
bon puis qqs remarques:
quand vous voyez ceci:
#define Ti_Off() asm volatile ("move.w %d0,-(%a7); moveq #0,%d0 ; TRAP #4 ; move.w (%a7)+,%d0")
ou alors que je recopes un ecran avec des move.l (ax)+,(ax+1)+ ne vous inquiez pas tout ceci sera corriger dans les versions suivantes.... (movem...)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
TiMad Le 10/02/2002 à 20:11 le temps est sans importance, seul la vie.... (le 5 eme element)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
c'est po moi qui ai fait le shot...
et je précise que ça saccade bcp moins en vrai !!!
mais bon, juste pr dire qu'entre ExtGraph et Xlib, le choix a été vite fait...
juste le temps de faire quelques benchs... et je fus convaincu
(même si le format de sprites de Xlib est moins pratique que celui de Extgraph, y'a pas mal de choses qui simplifient vachement la programmation !)
Uther Le 11/02/2002 à 19:23 Le shot scade presque pas! il est un peut long a charger c'est tout!
normal : j'avais supprimé l'affichage des colisions dnas la version que j'ai filé à sBibi pour qu'il fasse le shot.
aRf, t'as pas mis ce que je t'ai filé ??
PpHd Le 12/02/2002 à 16:14 Ben en ce qui concerne les pixels ExtGraph est quand meme devant.
Et pous les sprites 16, genlib est devant aussi.
il me semble qu'Extgraph est même plus rapide que Genlib pr les pixels...
les macros de Extgraph marchent que sur un plan, je crois..