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Bonjour, c'est pour un sondage. Et non je ne vais pas utiliser le beau formulaire de sondages parce qu'il y a beaucoup trop d'items.
Voilà : je cherches à savoir quelles sont les romcalls (et fonctions de tigcclib) les plus utilisés.

Ca serait donc sympa si vous pouviez, lorsque vous consultez une page dans la documentation de tigcc, de poster ici le nom de la page ou de la fonction que vous avez consulté.

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<HS> à quoi ça sert de documenter des trucs comme _rom_call_addr_hack_concat ? </>

Comme fonction qui manquerait, je sais pas, printf par exemple ?

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Le but serait d'avoir la totalité à la fin, mais c'est un travail énorme. Ce sondage doit permettre de définir les priorités justement.
Quant aux _rom_call_addr_hack_concat, ce serait plus par souci d'exhaustivité, et parce que c'est une macro qui est au coeur d'un certain nombre d'autres éléments. happy

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C'est quoi le but cache ?

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HeapFree, HeapAlloc, HeapAllocHigh, HeapLock, HeapUnlock
FindSymFirst, FindSymPtr, DerefSym,
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Sinon pour moi, toutes celles de Pedrom tongue

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Flanker/Martial> elles sont déjà ttes documentées je crois ^^

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Oui. En fait Pollux sait pourquoi je pose la question, d'où la remarque happy
J'ai pas précisé pour ne pas biaiser le sondage, mais la raison de la question est dans ma signature wink.

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Et c'est quoi pour ceux qui affiche pas les signatures ?

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Nan, pas l'avatar, la signature happy. C'est pour http://tiwiki.etherdream.org/ dont http://tiwiki.etherdream.org/Tigcclib .

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pour le hibview que je développe :

** tres souvent **
HeapFree, HLock,HeapUnlock,HeapAlloc,DerefSym,HeapDeref
memcpy,memset

** assez souvent **
SymFindNext,SymFindFirst,SymFind
strcpy,clrscr
strcmp

** quelques fois dans le code **
HSYMtoName
HeapRealloc
malloc
SymAdd
OSContrastUp
OSContrastDown
FontSetSys,PortSet
FontCharWidth,DrawChar,
PortRestore,FontSetSys
strncmp
realloc,free,strncpy
memcmp
off
Sprite8,Sprite16
push_END_TAG,push_parse_text,Parms2D,Parse2DExpr,Print2DExpr
GetIntVec,SetIntVec,pokeIO

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Sprite8 et Sprite16 sont des hérésies

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je sais, j'ai plein de bout code pas top. Mais pour l'instant, je veux qu'il n'y ai pas de bugs de mémoire, après je pourrais m'amuser à faire ca un peu mieux.