1

Ben voila je voudrais savoir comment on peut inclure du son dans des progs en C???
Plis fòs ba pengwen là !

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partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
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Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

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Mercismile
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oh non je viens juste de démonter mon adaptateur jack 2.5 -> 3.5 !!!mourn

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prend un écouteur de gsm, ça rentre direct et c entièrement compatible
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

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moi j'ai reussis a faire du son avec LIO_SendData() aussi

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mais c moins bien, non ?
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ça se trouve à carrouf ça un ecouteur gsm?
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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je sais pas, mais ça dois se vendre partout ...
par contre vérifie que la prise mâle correspond bien à la prise femelle de la ti, y'a p'têt plsrs modèles différents d'écouteurs
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bon c tiré des sources de flib (leiber.free.fr):


//routine de son de François Leiber
//durée en centièmes de sec.
//freq en hertz
void beep(short freq, long duree)
{
unsigned long *rombase = (unsigned long*)((*(unsigned long*)0xC8) & 0x600000), hwpb = *(rombase+65); // Pour détecter le hardware,
long loop, maxloop = freq*duree/50 ; // adaptation de la méthode de JM.
short i, j = peekIO(0x60000E) ;

OSSetSR(0x0700) ;
freq = (hwpb-(unsigned long)rombase < 0x10000 && *(unsigned short *)hwpb > 22 ? (*(unsigned long *)(hwpb + 22) == 1 ? 278000 : 364000) : 278000)/freq ;
pokeIO(0x60000C, 6) ;
for (loop = 0 ; loop < maxloop ; loop++)
{
pokeIO(0x60000E, j ^= 0x03) ;
for (i = 0 ; i <= freq ; i--) i += 2 ;
}
pokeIO(0x60000E, j &= 0xFC) ;
pokeIO(0x60000C, 0x8D) ;
OSSetSR(0x0000) ;
}
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

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C'est grtosso modo la même chose que sur le site donné par Kevinsmile
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bah au moins la mienne c l'originalgrin
(la routine du site donné par Kevin est celle de François Leiber un peu modifié)
enfin bon en tt cas ça marche bien mais fo pas envoyer certaines fréquences.
the car's on fire and there's no driver at the wheel
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and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

13

et court-circuit du micro...
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Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

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ouais_mais_on_est_loin_du_son_de_la_game_boysad
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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Quelqu'un n'aurait pas une liste des programmes "sonorisé"????
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Ouais ça pourrais être interressant

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Othello II !!!

Et pour la Game Boy, il y a un moteur indépendant du proc pour le son, alors évidemment, on ne pourra jamais faire beaucoup mieux sur une 89 que le son de Flib (à mon avis)...

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FL : ta routine donne des sons trop hauts sur ma 92+ HW2. Je dois faire "beep:415,100" pour avoir un la 440 correct.

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Je l'ai déjatop
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Je fais remonter le topic, je voudrais vraiment que la routine de FL soit corrigée, c'est assez idiot qu'une routine qui semble copiée par tout le monde soit buggée. Et personnellement moi ça me gêne pour de programmes comme Partoche de Kelso.
Ou alors dites-moi si c'est ma calc qui déconne... (comme pour les gray7, personne ne m'a répondu).

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bah écoute je l'ai testé et retesté, pour 92+ j'ai apporté une correction mais je peux pas dire ce ki se passe, j'ai pas de 92+
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La version corrigée est sur ton site là? En tout cas il ne devrait pas y avoir de différence entre 89 et 92+. Soit c'est l'algo qui est mal calibré, soit c'est ma calc qui a un problème de vitesse (ça voudrait dire qu'elle est un peu trop rapide, le délai étant trop court smile )

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Je crois que le prob vien de la 92+ car mon jeu qui utilise du son et qui est exactement le même sur 89 et 92+ donns des sons different sur les deuxconfusconfus
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pff nan par correction je voulais dire juste ajouter un ton à freq.
Mai ça dois se modifier très bien à l'intérieur

pour ajouter n demi tons à une note de freq f tu fais juste f*2^(1/n)
(n peut être négatif)
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En tout cas, le son était parfaitement calibré sur les 89 hw1 et hw2 sur lesquelles je l'ai testé. Trop lourd de gérer aussi les différences 89-92 !

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sinon, j'ai une petite question : serait-il possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre du son tout en ne bloquant pas l'exécution du programme ?
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Par auto-int, mais la fréq émise ne pourra pas être supérieure à celle de l'auto-int.
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
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arf sad
ça veut dire pas plus de 350 Hz, c'est ça ?)
po terrible, non ?
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Je crois qu'on peut changer la fréquence de l'AI 1.
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oué, mais ça pose pas de pb avec les grays après ?
comment qu'on fait pr la fréquence ?
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