Surtout qu'il y a eu une version "alpha" qui tournait sur CT60 et même SuperVidel avec le scrolling de fond... Je pense qu'on peut dire que le gars sait coder... LOL !
Atari 520 STE - 4 Mo - HxC/Floppy - CosmosEx
Atari Falcon 030 - 14 Mo - CF intégrée et disque interne IDE 40 Go - CT60 à 90 MHz 256 Mo - SuperVidel - Svethlana / Sous FreeMint/MyAES
Amiga 500/600+Vampire v2/1200+Blizzard 1260-PPC/2000 - Amstrad CPC - Sharp X68000
ct60 uniquement ou c'est juste pour développer confortablement dans un 1er temps ?
Ma grand-mère fait du vélo
Ce qui m'épate le plus est la routine de gestion de sprites en DSP. Le DSP se charge de calculer si les pixels sous un sprite doivent être restaurés à la prochaine frame (grosso modo).
Cette version beta est bien plus rapide sur un Falcon de base que la version alpha.
En revanche sur CT60 la vitesse d'exécution est à peu près la même que sur un Falcon de base.