Bonjour,
Suite à la vente de ma BX, je me retrouve avec un stock important de pièce, surtout des éléments intérieurs.
J'ai un TBD, un compteur de BX GTI, un pare chocs avant rouge avec la place pour les feux de brouillards, un stock important de comodos, des sièges en velours alcantara les garnitures de portes qui vont avec.
Des moteurs de vitres électriques, des moteurs de fermetures centralisée.
Etc...
