Alors,elle a bien été tenue cette belle promesse?!
Maintenant,apportons les precisions:
-tout d'abord,au point de vue graphique,certains sprites(si certains l'ont remarké) ont été tiré de la version Q3 Dreamcast et du VM
Cependant,n'ayant plus le jeu'je l'ai revendu y'a bien longtemps ),les graphismes seront originaux et toujours aussi bien dessiné(je ferai de mon mieux )
Pour les murs,rien de plus simple ke de faire de jolis graphismes mais cela attendra,d'abord les bots
-je me suis trompé,il y aura 3 bots au lieu de 4!
-le jeu pourrai etre encore plus speed sans les pas lateraux(est-ce bien utile?)mais ne vous en faites pas,c'est pas si grave ke ca!
-dans les futurs demos:
alors pour la prochaine,y'ora déjà un bots(avec peut etre une nouvelle armes)
pour les otres,ché pas
-questions prog:déjà,l'arme ke vous avez est une arme de test,assez bien dessiné mais le tir...fallait le sortir ce jeu koi!!!
Pour le jeu,le vrai ki tourne,le moteur 90°,il fait moins de 2000 ko et il est fonctionnel à 100%
Le reste,c'est une matrice pour la carte(le mapéditeur existe déjà,trop fastoche de faire les cartes!),et des images...donc,le principal sera de faire de belles images!!!Toute la programmation pour Q3A final(dans bien longtemps) ne dépassera certainement pas les 6ko!(ben oui,optimisation à fond à fond à fond!!!)
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