1

Bonsoir Tlm!!

Je souhaite (comme beaucoup de lycéen je suppose) jouer sur ma TI 83+.

J'ai donc téléchargé des jeux(solytare, tetris et ftun) qui tournent sous ion.
Aprés avoir installé ion(3 fichier en tout il me semble) je l'ai lancé. Il me met "Ion installed done" depuis un nouveau fichier est apparu "A".
D'aprés ce que j'ai compris il faut lancer A pour jouer mais quand j'appuis sur Enter il me met done et je reste bloqué j'ai pourtant essayé de lancer des jeux mais rien y fait aiderr moi svp!!!^^.

2

Il faut qu'il reste un minimum de place libre
Dégage donc un programme, relance l'installation de ION et démarre A, le problème devrait se régler smile
Webmaster de l'Espace TI-83 Plus
http://www.ti83plus.online.fr

3

A noter que les programmes 'ION', 'IONZ' et 'ZMINFO' peuvent être supprimés après l'installation d'Ion. Et vérifie que tes jeux ne sont pas archivés avant de le lancer.

4

merci bien^^ je vais voir!

5

Tout est rentré dans l'ordre en fait il fallait que je mette des programmes au format8xp sinon ca ne marchait pas...