re
Je viens de jeter un oeil aux photos, c'est sûr c'est pas beau à voir, mais bon c'est un peu ce qu'on attendait : de la dentelle ^^
C'est bien malade c'est sûr, mais perso je m'attendais à pire, surtout dans l'étendue des dégâts. Là on voit bien que c'est bouffé au niveau de l'aile, au niveau du bas de caisse ...mais même si la rouille est étendue, les gros dégâts sont concentrés en quelques points particuliers, c'est déjà ça

...le chassis-caisse n'est pas en dentelle, peut-être un trou ou 2, mais de petite taille et pas forcément à des endroits qui assurent la solidité de l'ensemble.
Refaire ça, vu les photos oui c'est très faisable, proprement et à peu près durablement.
Par contre il va falloir faire vite, vite, très vite avant que ça ne devienne une misère.
En zieutant bien on distingue les traces d'une ancienne vague réparation sur la première photo, on peut penser que ça a été retouché (mal) et que les trous d'évacuation d'eau ont été bouchés ...d'où l'état actuel.
Il faudrait des photos plus "générales" des latéraux de la voiture si tu peux (avec la définition de ton APN on zoomera où on veut

) ...et si possible une ou 2 photos du dessous, d'assez loin (si tu peux lever l'auto, ou la mettre sur un pont ce serait top).
Enfin bref à vue d'oeil c'est très moche mais pas forcément si méchant que ça ...et pour ce genre de "ferraille" (aile, bas de caisse...) on peut mettre un coup de mig avant de fibrer pour donner à la structure une rigidité et surtout une tenue dans le temps assez bonnes
Perso ça ne m'effraie pas plus que ça en tout cas
PS : ne confondez pas longeron et bas de caisse : un bas de caisse en miette n'empêchera pas la voiture de rouler, un longeron troué en revanche c'est la loterie à chaque bosse
