Mauze Le 04/03/2009 à 01:03 Bonjour à tous !
Je possède une calculatrice TI-84 plus et le logiciel TI-Connect, ayant perdu le CD d'installation. Mon ordinateur et le logiciel reconnaisse ma calculatrice et j'ai parallèlement télécharger des programmes de calculs mathématiques. Après avoir dézippé la plus part j'ai donc voulu les transférer dans ma calculatrice mais aucun transfert ne s'est fait, car ma calculatrice s'éteint pendant le transfert et se rallume juste après (bien sûr le transfert à échoué). J'ai changé les piles et vérifié que les programmes de TI-83 sont compatible avec la TI-84.
Alors je ne vois pas d'où vient le problème, y aurait-il une solution ?
Merci à tous !
gon33 Le 04/03/2009 à 14:51 Ta calto s'éteint toute seule?? Ca se passe juste pendant les transferts ou aussi le reste du temps?
Et ta calto est bien reconnue par le logiciel de transfert ou pas??
Mmh étrange, la calculatrice ne s'éteint seule normalement que si elle n'est pas utilisée pendant un bonne poignée de minutes. Quand elle se rallume y a-t-il un message sur ta calculatrice ?
Mauze Le 04/03/2009 à 18:03 Ben il est vrai qu'elle s'éteint seule mais ça c'est quand je l'utilise pas, je sais pas si ça à avoir avec mais par exemple chaque fois que je règle l'heure et la date, après l'avoir éteint une ou plusieurs fois, tout est déréglé.
Oui ma calculatrice s'éteint juste pendant le transfert, et elle se rallume juste après, toute seule, sans aucun message. Ma calculatrice est bien reconnue par le logiciel que j'ai quand même eu du mal à télécharger, j'espère qu'il est complet en tout cas.
J'ai remarqué un truc, j'ai essayé de le logiciel "studycards" et le logiciel pour la calculatrice il faut le mettre dans TI-Connect et j'ai le même problème, le transfert ne passe pas.
Mauze Le 04/03/2009 à 20:02 Je vous apporte quelques informations en plus. J'ai débranché mon câble USB de ma calculatrice et j'étais en train de faire de simple calculs quand elle s'est soudain éteinte et à redémarré en m'affichant ce message : "TI684 plus 2.30 RAM cleared"
Et j'ai réessayé de faire un transfert de fichier sur ma TI via TI-connect, mais ça ne marche toujours pas et j'ai relevé le nom de l'erreur affichée : "Accès refusé
(80070005)"
Voilà Merci
gon33 Le 05/03/2009 à 13:13 Change tes piles, et puis si ça marche pas, faudrait mettre la dernière version du système d'exploitation (2.43)
Mauze Le 05/03/2009 à 19:39 j'espère que je vais pouvoir le mettre à jour parce que justement, j'arrive pas à faire de transfert lol. Je vais télécharger une ancienne version de TI connect et voir le résultat après. Je vous tiens au courant.
Mauze Le 05/03/2009 à 20:26 J'ai donc essayé d'installer un nouvel OS, mais voyez-vous à 11% ma calculatrice s'est éteinte toute seule, comme le fait pour les autres transferts, mais c'est déjà un progrès d'avoir pu transférer quelque chose dedans mais maintenant, je ne peux plus rien faire du tout, à part espérer que ça s'installe...
... c'est le risque dont j'avais peur...
Mauze Le 07/03/2009 à 10:58 Je suis dans le caca pour ne pas dire autre chose lol. Il y aurait-il une solution ? Au moins, la calculatrice ne s'est pas éteinte pendant le début du transfert, mais quelques minutes après, mais bon là je sais vraiment plus quoi faire surtout que ma calculatrice ne fonctionne plus du tout !!!
Je vais essayer avec une ancienne version de TI Connect et je vous tiens au courant.
gon33 Le 07/03/2009 à 12:14 Le seul truc à faire, c'est de changer ttes les piles, et d'essayer plein de fois... Si ça marche pas, c'est le SAV.
Et de changer la pile argentée si tu peux. Et d'essayer pleins de fois. Et quand tu essayes, tu ne touches à rien, pas même à ton ordinateur.
Mauze Le 08/03/2009 à 21:39 Bon ça ne marche pas du tout avec l'ancienne version 1.5 de TI connect, le logiciel ne reconnait absolument pas la calculatrice, je vais changer la pile argentée, je n'ai plus tellement le choix.