sacré courage pour sa bx , ca lui rappellera des souvnir d epoques
http://www.lacitroenbx.com/viewtopic.php?f=35&t=53
Bxman (./3) :
Effectivement tout le monde peut tirer le chapeau à ce que Gobby a fait pour mener à bien la restauration de sa voiture.
Néanmoins Serge, ta remarque parait un peu déplacée! Il n'y a pas de forum qui puisse se prétendre être la référence propre, chaque support étant orienté ou spécialisé dans un domaine plus qu'un autre.
De plus ce serait irrespectueux de "casser" le travail des autres, que ce soit celui d'associations, ou d'autres passionnés comme Jérémie.
Les passionnés de BX sont libre d'aller où bon leur semble, là où ils se sentiront le plus à l'aise.
Merci pour ta compréhension
JBX (./11) :
Salut !
Ah ouais, grave respect, là ! C'est...![]()
au moins tout cela ! J'arrive pas à mettre de mots en comparaison avec le boulot (même si j'ai fait pareil pour ma GS
Gobby, pourrais-tu nous donner l'adresse du carrossier qui s'en est occuper ? Car je cherche toujours un VRAI homme de l'art encore abordable... d'avance, merci.
Ciao, JBX