et voila , en ce jour s acheve , 8 ans autour de la bx dans le cadre de ma vie
une bx 14 re avec la jalousie arriere pour alex , qui est je ne sais pas ou actuellement
la bx turbo d qui a rejoint ma ville natale et mes 21 ans de jeune sse passé dans cette region
et la dernier l apothéose de la bx a le gti 16 soupapes qui restera comme tous dans le top de sa categori une fosi les autres connues et essayé , ce sera mon dernier passage a son volant
de la nostalgie qui laisse un gout amer dans la classe de celle ci , a son rugissement , son confort , sa ligne , sans comparaison a d autre
ainsi s acheve la trilogie des bx
bonen continuation a vos volants , le mien est sur d uatre mains depuis 1h a peine et me laisse deja des doutes derriere avec des regrets de l avoir vu partir
Tu quitte le monde de la BX alors ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
m en parlé pas , j ai le noeud a l estomac de savoir que le matin en faisant le café ses yeux ne me feront plus de sourire a travers la vitre
le quité non , mais dans la vie faut faire des choix quand on est pas milliardaire , donc deja 3 voitures a entretenir , une 4 eme aurai pas fait , par manque de place prochainement et pour les cotés finances ,
deja j en ai une je sais pas ou je vais la mettre a l abri , mais j y reflechis
pour la bx , fini de nerguer les petits kéké qui une fosi doublé apercevaient le 16 valves .....
L'important est d'en avoir profité lorsque c'était le moment.
Peut-etre y reviendras-tu...
Les jeunes passionner remplaceront ceux qui partent, comme toi flash, tout comme nini56 après 20 ans de BX.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Superbe photo.
Et j'adore ces fameuses jantes!
Pour changer le pneu, tu démontes les 5 vis et tu laisses le centre, non?!
3 baguettes sur la calandre, ce serait plutot une "Série 2" je crois...
C'est toi qui l'as restaurée?
ouai pour changer la roue , tu deboulonne autour de l etoile et hop ca tombe
la 3 barre est sortie aprés 1950 a peu prés
je l ai pas restauré mais remis un peu en etat sur le train arriere
sur une 4 cv , quand tu tombe un tambour de frein , il doit repasser en rectif avant d etre remonter ou controler , sinon quand tu freine ca vibre