Ah... Où est le bon temps où je m'étais fait précédé ET suivre par deux BX verte & blanche de la police espagnole pendant de ( trop ) longs kilomètres...
C'était l'été 94, je remontais du Portugal en Coccinelle 1953 ! ! !
Du coup, ils n'avaient pas besoin de 260 CV
qu'est ce que tu veux, chacun ses défauts..........enfin non là c'est plus un défaut....faut avoir envie de mourir ou de ne pas arriver
au repas organisé par la belle mère
on voit pas bien la cox devant, avec le nuage de fumée.....
le pilote au micro " et voici messieurs dames, une merde de moins sur la route. merci qui ??"
merci tonton, merci tonton.
Remarque au poids de la ferraille, t'as dû te faire un max de tunes non?, parce que c'est vachement lourd ces fers à repasser.
avec intérieur cuir siouplait, patinée avec l'hivers doux qu'on a eu.
Remarque j'suis presque certain, que les flics nous auraient laissé continuer ...nous, dans la reu25
normal, ils sont humains avant tout, ils ont un coeur aussi
c'est pas celle là qui est dans le terrain de cross.
Finalement renault à part les tracteurs pour les agriculteurs et ils n'ont fait que des bagnoles, pour les flics....et çà continue
alors celui là, c'est un mixte.
Agricole couleur flic, c'est une version spéciale intervention rapide dans les labours.
Si je me souviens bien, c'était destiné à la U.S.T.A.
Unité de Surveillance des Terres Agricoles, un dérivé du Swat, en région agricole quoi!
Vous l'avez racheté aux domaines ou capturé lors d'une manif?
alors là attention, c'est un modèle export Ouzbeck.
Avec option surveillance de nuit, avec caméra thermique intégrée et et pneu TOYO pour pilote chevronné.
Il s'agit d'une rare version avec le poussif cléon 1.1 des superbes clitos "jour et nuit" (surtout la nuit en panne à 3h du mat en pleine brouse)
Enfin bref nous sommes très content de cet achat, quelle chance de l'avoir trouvé pour seulement 25 559 euros.
avec les papiers?.
Tu devrais le mettre sur ebay, tu vas te faire un max de tunes surtout avec le cléon.
Sinon, j'ai des carbus de sport si tu veux, pour faire des burns dans les prairies
avec les papiers et tous les certificats d'utilisation Européenne.
Merci pour ta proposition, j'ai le joint de culasse à changer sur le cléon ce week end
tu veux que je passe?
J'ai une disqueuse spécial planéité pour culasse, un vrai petit bijoux de technologie!
ah ben tiens c'est pas de refus. je me faisais une joie de travailler sur ce monstre de technologie, mais
je suis tout de même intéressé par ta disqueuse.
C'est une Makita j'espère ?
comment, pourrais tu en douter, je ne travaille qu'avec du matos de pro.
Je te dis une pure merveille celle là.
Parfaitement équilibrée, tu ne la sens même pas.
un gosse pourrait la confondre avec un playmobil.
Mais elle a le tranchant d'un lazer.
Une oeuvre d'art, je te dis.
Et j'ai eu le coffret en teck pour la ranger, vernis 8 couches avec ponçage à l'eau entre chaque couche.
un véritable écrin.
ouverture du couvercle du coffret par vérin.
Verrouillage centralisé avec plip numéroté.
Tu vas être sur le cul, j'te dis
a ce qu'il parait la nouvelle megane RS, elle envoit sévère,un truc de Ouf
les voitures Renault et la gendarmerie cela fait un bail,il y a eu des R11 Turbo,des R21 Turbo.....
pour une fois j'aimerai bien etre flic pour avoir cette belle Mégane ! surtout avec 260 cv !! mm ca doit donner ! .. le seul défaut que je trouve a la Laguna 3 c'est ses suspensions dures comme pas possible !! j'espère juste que la Megane 3 n'est pas comme ca !! D'un autre coté sur la route sinueuse c'est un rail elle bronche pas !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille