Le début c'est halo 4 donc perso j'aime pas cette série mais ça marche partout donc vente en vue pour microsoft.
Après c'est partie sur la vente marketing de tennis (kinet + nike) , musique, vidéo , nba live tva ,et co que des trucs que les américains raffolent mais que le reste du monde se moque, d'un côté on va pas tapé su Crosoft la dessus, s'ils veulent attendre un an , il y a que le marché ricain.
Présentation de jeux : tomb raider, fable , forza horizons , RE6 , splinter cell sympa mais rien de fantastique.
Les 3 exclus , j'ai cru que c'était une blague , c'étaient bien ridicule quand même?
Le smartglass , comment dire ça sera exploité dans halo 4 , nfl et après ? C'est compatible apple ou android ? je crois pas donc qui a une tablette windows ? Enfin bref peut être que des développeurs feront des portages wii u / xbox mais j'y crois pas.
Dance central 3 , c'est bon on a compris certes c'est bien mais euh ça suffit quand même .
Et pour finir présentation de Black Ops 2 de 16min au moins , en gros le quart du jeu troll powa désolé ....vivement la sortie de dishonnered pour montrer ce qu'est un fps

Perso, pour les européens aucun intérêts, j'ai cru regardé un film avec emplacements publicitaires de partout ... Oui usher , nfl , nba ,nike tout ça ... prévisible , à l'année prochaine pour la nouvelle bobox
