Bonjour,
Il m'arrive un truc pas commun :
Je ne peux plus mettre qu'une douzaine de litres de GO dans le réservoir de ma BX TurboD de 89.
Au début, après avoir fait le plein j'avais une fuite de GO qui gouttait au niveau de la traverse AV du côté droit et qui cessait, le niveau du réservoir ayant descendu.
Je n'ai pas réussi à localiser l'origine, donc je ne faisais plus le plein à raz ou en cours de long trajet seulement.
Mais maintenant après avoir mis entre 10 et 20L la goulotte reste pleine, on entend ensuite des grosses bulles qui remontent pendant plusieurs minutes ; signe que la goulotte se vide par saccades dans le réservoir.
La trappe ferme à clé donc c'est pas un plaisantin qui m'aurait mis un truc dans la goulotte.
Quelqu'un a-t-il une idée, je ne crois pas que ce soit le flotteur de la jauge (ne fonctionne plus depuis longtemps) qui se soit barré et coincé dans le conduit de remplissage.
J'avais démonté ça sur ma première BX D de 92 et ce n'était pas une jauge de type (levier + flotteur) mais un genre de plongeur vertical => sont-elles toutes de ce modèle?
J'attends vos avis avant d'y mettre les mains.
Bon WE à tous .