mais le bin est a construire

Final Fight arcade for the Atari Falcon 030
-------------------------------------------
Coded by Sascha Springer. Version 20230304.
Please note: this is a first test release
for MC68030 CPU equipped machines!
Due to copyright issues there's no working
binary so you have to rebuild the TOS
program first. Please follow the
instructions below.
Required tools:
dd
xxd
paste
xdelta3
Also put the following Final Fight program
ROM files (from ffight.zip, MAME) in the
same folder:
ff_36.11f (CRC32: f9a5ce83)
ff_42.11h (CRC32: 65f11215)
ff_37.12f (CRC32: e1033784)
ffe_43.12h (CRC32: 995e968a)
ff-32m.8h (CRC32: c747696e)
Finally create the program ff_ste.tos by
running:
rebuild_tos.sh


ça tourne bien ! Je sais pas quel sera le framerate final par contre, ce serait étonnant qu'avec le 060 à 95 MHz on puisse pas arriver à 60 fps avec un peu d'optimisation. Le code de base consomme très peu, c'est juste l'émulation de la partie graphique (et pour l'instant il n'y a qu'un plan, ça va demander un peu plus de CPU quand il gérera les priorités, mais pas tant si c'est bien fait).