Fabi1 Le 07/08/2024 à 14:14 Salut. C est un problème qui peut toucher tout le monde un jour où l'on y touche sur un cas trop avancé
Peut être que l on peut avoir un jocker en remplaçant le bout de durite trop distendu pas un autre. Sinon peut être percer d un diamètre approprié pour entrer un tube plastique en force traversant le bazar.
Mettre un système traditionnel pourquoi pas mais il faudra percer et que les gicleurs choisis collent avec l épaisseur de l endroit percé... sinon on va encore être obligé de coller ^^

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Pas de problème d'inverser le sens. Il suffit de tourner le levier sur l'axe du moteur par 180° et l'essuie-glace s'arretera à droit.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 Le 10/08/2024 à 22:34 C’est qu’un autocollant ^^
J’ai eu un cas fin juin sur un alternateur ex valeo rénové bosch… Moins de 4000km et à peine 5ans après… 3 masses polaires décollées sur 4 à l’ouverture !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D