Wutch Le 05/01/2004 à 09:14 Sinon ne serait il pas plus simple d'en récuperrer en casse ?
C'est pas pour ce que ca avait couté quand on en avait choppé 2 pour esti. Je pense qu'il faut regarder le prix des pièces (joints) avant de te lancer la dedans.

Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Peut être qu'en tournant simplement le piston à la pince il y a des chances que ça vienne...
Rougne un jour, rougne toujours.
Bon changement d'emploi du temps, demain aprem il ya des chances que j'ai cours, donc pas de photos. Va falloir attendre mercredi.
Bon je vois que Wutch m'espionne sur d'autres forum :d et c'est vrai qu'il est pas top le ralenti mais ça va venir...
Et pour toi Seb... tu brules... :d
Rougne un jour, rougne toujours.
LCDA Le 05/01/2004 à 22:00 En tous cas pour sortir le piston, s'il est grippé, c'est etrier encore raccordé à l'hydro et à la pression hydro car à la soufflette dans l'etrier sur l'etabli, ca va unquement quand ce n'est pas grippé et encore . Pour le remontage je repolis le piston et je le graisse à la graisse silicone neutre qui ne denature pas les caoutchoucs ou au lhm si l'auto sert souvent . Attention avec la pince sur le piston, c'est le meilleur moyen d'en marquer un . Cependant comme disait Gérard, bien nettoyer les colonnettes d'etrier, reines des petits bruits désagréables .... Attention aussi, les gorges d'etriers doivent etre parfaitement propres au moment du montage des nouveaux joints .
bx trd dec 1983, gt 1986, sport 1986, digit, 16 valve 1992
Citroen BX :Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ....