Moi c'est des ampoules classiques. Par contre, sur ma Visa c'est des phares jaunes et c'est pas top top...
Rougne un jour, rougne toujours.
Cyril Le 24/01/2004 à 13:24 Sur ma première BX, j'avais des doubles optiques avec 4 ampoules de 100 watts (avec cablage électrique complètement modifié pour absorber la puissance) et là, on se croyait en plein jour. Sur la 16S, c'était les ampoules d'origine blanches, la 305 avait des codes européens jaunes remplacés par des blancs mais c'était nul quand même. Actuyellement, la 309 est en H4 blanc mais je vais y mettre comme vous des blue vision et la Camaro possède des feux américains d'origine sans modification européenne.
306 HDI Break Champion USA 113.000kms (2000)
Camaro Iroc-Z 5l TPI 149.500kms (1989)
A venir : Pontiac T/A 5l K2000 ou Matra Muréna 1.6l Préparée 130cv
Voitures précedentes : BX Base 1986, BX 16 Soupapes 1991, 305 GR 1979, 309 SR 1991