Et voila les photos
Un disque arrière, on peut voir que la zone de contact avec la plaquette était pas terrible
Une plaquette, il reste pas grand chose et encore j'ai pas photographié la pire. A mon avis c'était disque et plaquette d'origine (170 000kms)
Le tout remonté. C'est de l'occase mais en bon état. Je dirais plaquette moins de 10 000kms et disques moins de 40 000kms. Au passage merci Esti et je te dois toujours des sous j'oublie pas :wink:
Une plaquette avant, la aussi ca fait peur. Pourtant la voiture freiner correctement. La course était un peu longue, mais ca freinais. Par contre le fil du voyant était mort donc le temoin ne s'est pas allumé.
Et voila disque et plaquettes neuves à l'avant. Une truc bien c'est qu'il y a un capteur d'usure sur chaque plaquette. On le voit pas sur la photo car j'avais pas encore mis le deuxième fil. Tellement habitué à en avoir qu'un seul que j'avais pas regardé ce qu'il restait dans la boite.
Voila, j'ai aussi purgé tout ca, ce qui m'a vallu le changement d'un étrier arrière pour cause de mattage de vis de purge. Heureusement que j'en avais un sous la main. Elle a aussi eu droit à une vidange et au resserrage d'une durite car elle perdait un peu de liquide de refroidissement.