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Aujourd'hui je me suis lancé, j'ai changé les roulements de bras sur la XM de mon père (il m'a aidé biensur!!).
Quel travail!!!Je préfère le faire sur la BX, y'a pas plus de trucs à démonter mais tout les éléments sont plus gros et plus lourds sur la XM!!!!
N'empèche que j'ai retrouvé une tenue de route irréprochable dans les virages, j'ai surtout trouvé mon problème de suspenssion dure (çà devait venir des roulements grippés car elle est revenue souple).
Bilan de la journée: 2 roulements de bras
4 sphères de suspenssion d'XM V6 12S
2 sphères hydractives d'XM V6 24S
1 accu
Toutes les sphères neuves de chez QH top , au passage changement des prises de capteur d'ABS oxidées, changement de mon capteur de direction (hydractive) et test sur balise de mon système ABS et Hydractive>> Bilan: 0 défault!!!
J'ai été faire un tour avec la bête en suspenssion "normale" puis en "sport" et j'ai été scotché par le résultat!!!!
TOTO77 m'avait dit que je sentirait tout de suite le résultat mais à ce point là!!!
Bref j'ai posté ce message ici parce que je devais le dire à quelqu'un.
Un grand merçi à TOTO77 (et les autres biensur grin ) pour leur aide et conseils.

Sur ce je vous laisse
Arnaud heureux gni
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Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

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Content pour toi et bonne route top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci