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Salut à tous

ce message s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore de matosse de vidange en particulier grin

bon, je ne suis pas du genre à faire de la pub pour du matosse de daube, mais franchement y'a rien à perdre!

explication:
hier, je vais à Carouf (lol), rayon auto, un classique.
en haut d'une gondole, que vois-je! une bassine de vidange.

cool, m'en fallait une! (Greg n'a pas encore son AX, mais il achete déjà le kit vidange tritop)

je l'a descend pour mieu la voir et je remarque qu'elle est sous emballage plastique est qu'elle contient:
-un entonnoir avec flexible et filtre
-un clef à filtre
-un clef à vidange, embout carré, coté gros et petit
-la bassine

le tout pour....3.60€ eek soit 23.61F boing



franchement pour du matosse bas de gamme, c'est propre oui les plastique sont bien fait, les clefs, etc.


je trouve que pour le prix, même pour du matosse surement fait en Chine malheureusement, y'a vraiment rien a perdre

pour infos, la même clef à filtre de Carrefour est à 65F à l'unité!

et beaucoup doivent connaitre le prix d'un entonnoir fléxible roll


RIEN A PERDRE! top

allez vite chez Carouf les cocos grin



Se message a été crée dans un but d'informé les membres du forum, Fiestaman ne fait pas de pub pour Carrefour, même si tonton y boss lol

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Méfiance tout de même : j'ai acheté un kit identique, et la clé à flitre était trop grande .
En gros, quand j'ai serré la clé autour du filtre, même arrivé en butée, la clé tournait dans le vide ...
C'était sur une clio, où le filtre est dérrière le moteur (moteur essence 1.2 type D7F, assez courant)

Je pense que c'est un bon investissement, même s'il faut privilégier une clé de très bonne qualité (voire même facom, tant que c'est fabriqué en france) : j'ai du enlever un filtre au marteau et au burin une fois car les sangles de toutes les clés que j'avais avaient pétées. C'était des clé à quelques centimes d'euros ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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Erwann :
j'ai du enlever un filtre au marteau et au burin une fois car les sangles de toutes les clés que j'avais avaient pétées. C'était des clé à quelques centimes d'euros ...


Un autre truc aussi, moi entre celles à sangles qui ont pété et celle à chaine que j'ai jamais revu après les avoir prètées, en ce moment j'utilise une pince étau pour désserrer mes filtres à huile...

Et vu comme ça marche bien je crois que je suis pas près d'investir à nouveau dans une clé à chaine, à part peut-être quand j'aurai à nouveau des sphères à changer... smile
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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Bonne idée la pince étau, je vais peut-être investir dans une vraie pince étau (j'en ai marre de me peter les doigts avec des pinces à 3 cts ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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vous savez, pour un guignolo comme moi sa suffit emplement grin

au faite, réctification:
la bonne occasion, c'est moi qui l'est eu #lol"
bin oui, aujourd'hui, de retour à carrouf (decidement), je regarde le tarif des kit vidange machinalement

en réalité cela coutai 5.60€ boing
erreur de la caissiére, love

donc, pour faire des économies, je vous conseil les caisses de moins de 10 article, y'a souvant des jeuno qui se gourent trilove

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J'ai fais les soldes une fois chez crouf : les pulls à -50%. 100 balles au lieu de 200.
Erreur de code barres, ils passaient à 10 balles (on est reparti avec 25 pulls, cad tous ceux dispo dans le magasin !!!)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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De toute facon Greg cela te sert a rien c'est pas toi qui vas faire les vidanges , donc gaspillage wink
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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taratata, je ferai un minimum grin

par contre c'est sur que pour les truk que je n'ai jamais fait deçu...pas touche! grin

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Bah aussi pkoi il les ferait pas ? c'est assez simple...


Prise de tête: PhD dans la mire.

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Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)