Cependant, vendredi soir, je recois un MP d'un ami:
Vends GS Club, 1976, 1ère main, 25 000 Km ORIGINE, beige, entretien garage. Et tout ça à 20mins de chez moi...
Aussitôt reçu, je saute sur le téléphone. Je prend rendez vous samedi matin pour aller la voir et je la réserve jusque là. Samedi matin, après un petit tour d’horizon la décision est prise, elle est à moi. Enfin, si elle démarre car depuis 3 semaines qu’elle n’a pas tourné, il n’y a plus de batterie.
Je rentre donc chez moi pour charger la 4L F4 (batterie, compresseur, outils, essence père et frère au cas ou… D) et j’y retourne aussitôt. Après avoir un peu toussé, elle se lève doucement, pschit clac, pschit clac,… et tout va bien, pas de fuites, pas de bruits suspects.
Une fois les papiers fait et quelques billets posés sur la table, je prend la route du retour (sans CT ni assurance, donc ça craint … ) sous l’œil triste du vendeur et de sa femme, car la voiture était au père de cette dernière et avait toujours fait partie de la famille. Ils ne pouvaient pas la garder malgré que le Mr soit Citroéniste (Xantia AX et une Méharie comme neuve) par manque de place.
Donc voici quelques photos.
Une vue globale:

Les bas de protières sont attaqués mais les longerons sont impec donc pas de problème. On le voit par exemple sur ce passagede roue arrière:

Baie de parebrise nickelle:

Moteur de 26Mkms s'il vous plait.


Le beau tdb:

Afin d'être sur de pas avoir de mauvaise surprise, j'ai démonté tout l'intérieur cet aprem et c'est en super état aussi.

J'ai pas de photo de l'interieur complet mais comme le montre cette banquette arrière, il n'y a pas à se plaindre...


Les feux arrière sont magnifiques

Voilà pour le moment.
