j'ai fait .............mais je n'avais pas acrobat.............donc je vais voir tout a l'heure apres avoir installé the acrobat!!
Dis Toto, des détails?
C'est pour serie 2 d'apres ce que j'ai lu, non?
Tu pourrais en afficher juste une, ou c'est un peu compromettre le forum?
Ca vaut le coup donc?
J'ai un tas de lien à vous balancer alors, ce site n'est pas mal du tout!!! Ils ont les micro-fiches des 2 series de Xm aussi, avis aux amateurs!!!
Allez donc voir aussi tout le site, qui déborde d'explications sur les dénominations de BX (par exemples TRS, Tres Riche meilleur finition, moteur Sportif), les types de moteurs par chassis et par dates....
Vraiment très interressant.
Puuuuuuutain, ce site est FORMIDABLE!!!
Détails détaillés (et je pèse mes mots) sur tous les types d'allumeurs, bougies et autres!!!
Même comment réaliser soit même une lampe strobo, avec réellement qu'une poingnée de composants (conrad ou rs) et même comment l'utiliser sur la BX!!!!!!
A dévorer sans modération!!!
Par contre, va falloir causer the Queen's english, sinon vous allez pas être copian avec ce site!
A noter que si c'est réalisé par des hongrois, l'anglais est irréprochable, le vocabulaire très pro.
Heu ..... Toto...... comment dire........ c'est le même site......
Allé, un supo et au lit, tu me sembles fatigué ;o))
franchement génial.......................youp youp.......
y en a pas d'autres comme ça??
Et aussi:
comment changer son éssuie-glace de coté (il y a une expliquation qui tient la route)
remplacer les ampoules de tablo-bord par des LEDs (indestructibles)
supprimer la baisse de luminosité des horloges de serie 2 avec les phares
....
des tonnes
aussi un truc tres bien sur les lampes d'alerte du tablo-bord... il y a des diodes dans le montage, qui, si elles sont cramées, font illuminer d'autres lampes.... et donc faussent le diagnostic! J'ai cru voir quelques posts ces temps ci avec ce pb?
aussi, les gars disent de monter un embrayage de diesel sur les essences, qui sont identiques en taille, sauf qu'ils sont plus efficace, du fait du couple à bas régime plus important sur mazouts...
ce site est vraiment CANON, de longues soirées à me gaver d'astuces en perspective!!!
ils montrent aussi comment re-coder (changer le code koa) les plips et recepteurs!!!
Diable, c'est gégène!
A première vue, la doc ne concerne que les 1.6 et 1.9 essence serie 2. Bonne trouvaille ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'