Bonjour, alors voilà, mon problème est le suivant.
Je suis un gros débutant en calculettes, alors parlez moi comme quand on parle à un newbie héhé!
J'ai acheté ma calculette TI 84+ en début, d'année sans vraiment m'y intéresser depuis, et je désire maintenant mettre dessus quelques programmes (format 8XP), si bien sur c'est comme j'ai cru le comprendre, possible. Seulement j'ai facheusement égaré le cd qui va avec, et comme la bete n'a pas l'air plug and play, je pense quil faut que je télécharge un certain programme sur internet, mais lequel ? Et une fois que je l'aurai, comment faire en gros pour charger des progs vers la calculette ? J'ai bien sur aussi égaré le cable, mais je pense que je devrais pouvoir m'en tirer avec mon cable USB pour appareil photo ?
Merci de tout d'avance !
Ok, mais j'ai vraiment besoin du "black link" avec mon pc windows pour télécharger des programmes vers ma calculettes ou alors est ce que je peux avec le Ti connect et un cable usb ?
-->Répondez par oui ou par non pour la deuxieme solution.
Alors, pour le câble, rachète en un, car je doute fort que ton câble USB pour photo transfert correctement à la calcu. Evidemment, la calcu va recevoir quelque chose, mais elle va rien y comprendre. En général, sache que la plupart des câbles USB pour périphériques du genre photo ou caméra ou calcu sont spécifique à leur produit. Pas tout le temps, bien entendu, certain sont des câbles USB "comme les autres", mais mieux vaut se renseigner avant.
Autrement je te conseille plutôt le TI Graph-Link, que je trouve plus complet (mais c'est un avis perso...).
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu as besoin d'un câcle, qu'il soit USB ou avec port COM...
Spécialiste en questions faciles :)
TIste 83/83+/83+SE
Voila-iste
c'est qd même con de perdre son cable !
mais "bienvenue au club TI".
very Le 25/03/2005 à 20:47 ( un câble usb, c'est un câble usb, t'a juste lle format des prises [et peut-être la norme) qui peuvent changer. )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.