Le V6 24v n'était pas sorti a l'époque: elle est sortie en 1993 et c'est en allemagne qu elle passait de safrane RXE V6i à Safrane Baccara V6 Biturbo et la production s'est arétée en 1996 lors du restylage de la voiture et l'apparition du 24 soupapes...
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Ouhlalalalala j'ai vu quelques horreurs ici..... la safrane biturbo ke tu nous a montré ya une photo qui n'est pas de cette safrane ..... si tu regarde c'est une boite automatique.... jamais existé chez la biturbo t ensuite on voit le GPS integrer preuve que c une safrane PhaseII donc ce n'est pas une biturbo car fait que sur des phase I sinon la voiture que tu presente je la connai c une Biturbo preparé a 300cv je crois et elle a pas ete vendu 4000 euros la encore tu te trompe elle est encore a vendre je crois meme voila ct juste ma petite contribution a l'eclairement de vos esprit lol :d
non non elle a bien été vendue mais en effet je me suis trompé dans le lot des 4 dernieres photos celle de l'interieur appartient a celle du ministere de l'interieur qui elle est toujours a vendre sur e bay et qui est une phase 2...
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
gobby Le 12/12/2005 à 13:14 Ca n'aurait servi à rien d'en tirer plus de Cv, ils sont déjà du se limiter à cause de la boite qui ne tient pas le choc. Un voisin de mes parents en a une et il a déjà changé la boite DEUX fois. (je vous laisse imaginer les moyens du monsieur, il l'a achetée neuve)
En clair une voiture qui coute cher a l achat et plus encore a l'entretien...
Surtout une boite c pas ce qu il y a de moins cher
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Bonjour et bonne année a tous
Alors vous avez dit bcp de choses interessantes et des choses un peu plus fausse.
la biturbo est effectivement une voiture de reve qui présente certains soucis. La voiture est effectivement bridée a cause de la boite, mais le moteur casse jamais. Je connais pas les citroen avec ce moteur mais cela doit etre identique de votre coté
Le PRV v6i 12S a été installer sur toutes les safranes phase 1 et meme les phases 2; C'est le bloc PRV a 90° develloppant 170ch en version V6i de base. Ce moteur a été la base du V6i 24S des XM et Citroen a 200ch me semble t-il mais c'est toujours le meme bloc a 90°
Le v6i 24S de la SAFRANE est un autre moteur qui est celui-ci a 60°. Ce moteur est apparut sur la derniere année des SAFRANE phase 2 et est totalement différent du PRV v6i 12s. Le v6i 24 S de la safrane est avec une couroie de distribution par exemple et pas une chaine. Ce meme v6i 24S a fait son apparition sur les dernieres 406 coupé notament
Si vous vous interessé a la safrane, je vous invite a visiter notre site et forum internet www.renault-safrae.com
cordialement
CIBERICK
Administrateur de www.renault-safrane.com