Je regrette beaucoup de ne pas avoir retrouvé le forum que j'ai lachement quitté il y a de ça 1 an ... (le boulot sans le net, c'est pour bosser ...).
C'est vrai qu'il était parfois difficile d'avoir des discussions serieuses (on avait tous nos moments d'égarement), mais je trouve que les problèmes se réglaient plus rapidement auparavant (hop, un petit mp, et c'est réglé).
Désormais, je vois des messages de forumistes qui déclarent vouloir quitter ce lieu propice à beaucoup d'échanges, forumistes que je cotoyais déjà il y a 1 an, voire un peu plus ...
Hier soir, en voulant calmer les ardeurs d'un forumiste emporté, je pense avoir mis de l'huile (pas de l'huile minérale de couleur verte, malheureusement) sur son feu (pas de feu arrière fumé non plus ...). Je l'ai ensuite ignoré, et je crois que c'est ce qu'il faut faire desormais ici. Laisser causer les brayards, et s'occuper d'autre chose ... Voilà ce que je fais maintenant.
J'aurai bien proposé ma candidature en tant que modo, mais je ne suis pas sûr de pouvoir (vouloir, ça, j'en suis sûr) me connecter encore longtemps pour être avec vous ...