Hum c est pas ma 4L Alex

!
Bref , moteur Cléon , donc de l increvable , la cylindrée la plus courante est celle qu on touve dans les Express et Super5 (950cm3) et une consommation defiant toute concurrence ! Pour 20€ , t as le plein complet (meme par les temps qui courent) et elle doit faire entre 4 et 5l au 100 ...
Niveau performances , ne t attends pas a avoir des sensations de R5 Alpine ! Mais ca dépend aussi l usage ... Mais celle dont on vient de parler a fait les 150 encore ce Samedi ... A déconseiller quand meme
Tenue de route , malgré ses supensions genre 2cv , ca tient vraiment bien la route (meme avec ses pneus 145 ou 135) .
Niveau entretien ... que demande le peuple ? Tu peux bosser sous le capot comme dans ta cave (et encore , meme avec un entretien negliger , ca peut en faire des km) ...
Aller , quelques photos trouvées sur le net
Mais comme toutes les vieilles Renault , ce sont des voitures qui pourrissent assez vite

... Donc quand tu en achete une , vérifies en premier lieu (aucune R4 n echappe a la corrosion a cet endroit ci) les bas de caisse , plus précisement , tout au bout vers l arriere ! Ensuite , faut verifier a l avant au niveau du berceau ...
Le confort ... n en parlons meme pas

! tu t asseois dedans , c est vraiment de la Renault pure et dure ! On entend pas la radio quand on tire les rapports ou les fenetres AR s ouvrent parce qu il y a meme pas de verrou ... La suspension est assez correct pour cet age la

! Par contre , je peux t assurer que le chauffage , ben c est mieux qu une BX !!!!!!