1


normal_PICT0783.jpg
MVC-212F.jpg
espace_21.jpg
medium_renault_espace_02.jpg
espace.sized.jpg
Renault%20Espace%2002.jpg
Renault%20Espace%20%2001.jpg
Le meilleur pour la fin
espace_Tuning6.jpg
j'ai pris ces image sur un autre forum : A visiter...
avatar

2

ca c'était de l'espace
espace01.jpg

3

yes trop Cool oui
le Jacky touch est de retour:sous la forme d'un forum Non-officiel super sympa ton lien BX14RE top

4

krustyman :
ca c'était de l'espace
espace01.jpg

c'est un Espace Officiel Renault qui doit s'appelé F1 je crois et qui servait pour des test de piste

5

oui, il a un V10 de forumule 1 de 800ch

6

Des test de piste ou Pace -Car?
avatar

7

voila les explication officielle:
"Il est des anniversaires qui débouchent sur des mariages insolites. Les dix ans de partenariat entre Matra Automobile et Renault S.A. se sont soldés par l'union hors norme d'un Espace et d'une Formule 1. Un projet un peu fou, déraisonnable même mais au combien attractif. Voici la première Formule 1 à quatre places, l'Espace Formule 1.

Les performances de ce modèle expérimental sont proches de celles d'une voiture de course. Il lui suffit de 6,3 secondes pour passer de 0 à 200 km/h. Véhicule d'accélération certes, mais aussi modèle de décélération. Il ne lui faut pas plus de 80 mètres pour passer de 300 km/h à 70 km/h. Vitesse de pointe, environ 300 km/h. Voilà qui a de quoi impressionner!

Le véhicule, cest l'Espace de Monsieur Tout-Le-Monde. Ses géniteurs ont pris le parti de conserver, non seulement le look, mais aussi un maximum de composants. En matière de design, les lignes sont devenues bien entendu plus agressives, en raison des importantes prises d'air qui, à l'avant, assurent le refroidissement du moteur. L'aileron arrière, imposant appendice aérodynamique, intègre des clignotants, dans la perspective d'une exploitation en circuit en tant que safety-car.

Le design intérieur fait également la part belle aux matériaux composites. Quatre sièges baquet, moulés en carbone, encadrent le moteur placé en position centrale et capoté pour d'évidentes raisons thermique et phonique. Le groupe propulseur n'est autre que la version RS4 du fameux moteur Renault V10 3,5 litres atmosphérique, champion du monde en 92 et 93. Excusez du peu! Cet Espace Formule 1 a vraiment de quoi vous couper le souffle."
voici le lien
http://www.canalauto.com/Concepts/album_marque.asp?cdmod=RENESPACE_F1

8

il était conduit pas alain prost pour les essais avec les journalistes, je l'avais vu le reportage sur turbo

9

C est joli encore tous ces Espace (surtout le F1love) !

Mais bon , pour moi , les gros véhicules genre 605 , Safrane et autre Audi , de belles jantes enormes et la caisse couchée au sol suffit largement pour moi love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

10

superbe ces espaces, je kiff a mort, un bon morceau de floorfilla dedans avec la sono a fond t'as la classe eek

11

Faut pas avoir honte d'emmener ses marmots dans des horreurs pareilles grin ( je parle pas du F1)...

avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

12

stuf :
Faut pas avoir honte d'emmener ses marmots dans des horreurs pareilles grin ( je parle pas du F1)...


il y a encore des gitans de luxe dans ce monde grin

13

Ah la vache, ça c'est des exemples uniques de mauvais goût eek
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

14

Perso, le premier, il est pas trop mal a part sa couleur deux ton et sa bande pare soleil d'un metre de haut....
avatar

15

stuf :
Faut pas avoir honte d'emmener ses marmots dans des horreurs pareilles grin ( je parle pas du F1)...


Qui a quand même le mérite d'avoir un vrai moteur smile

Je me rappelle d'un test dans Turbo avec Prost en pilote, c'était assez sympa, mais bon ça n'a aucun rapport avec les horreurs au desuss smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

16

Waou ça déchire sa race zyva !
volvo for life

17

Yannick
:
stuf :
Faut pas avoir honte d'emmener ses marmots dans des horreurs pareilles grin ( je parle pas du F1)...


Qui a quand même le mérite d'avoir un vrai moteur smile

Je me rappelle d'un test dans Turbo avec Prost en pilote, c'était assez sympa, mais bon ça n'a aucun rapport avec les horreurs au desuss smile

2 pilotes ont conduit ce véhicule Prost et Senna

18

LORIN :
2 pilotes ont conduit ce véhicule Prost et Senna

Senna, ca m'etonnerais, le F1 a ete fait en 1995 et Senna est decede en mai 94.
avatar

19

Ce qui m etonnerait pas , c est que ces Espaces tuning tournent au fuel mad !

L Espace I , avec le 2.0 turbo , ca ramone love !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

20

BX14RE
:
LORIN :
2 pilotes ont conduit ce véhicule Prost et Senna

Senna, ca m'etonnerais, le F1 a ete fait en 1995 et Senna est decede en mai 94.

c'est pourtant ce qu'on m'a affirmé je vais faire ma recherche par internet c'est plus sur mais effectivement pour Senna au vu de la date tu as raison

21

j'avais recherché avant de l'affirmé, mais c'est pas grave, c'etait juste une precision
avatar

22

Donc effectivement il n'y a eu que Prost comme pilote connu l'autre pilote est Eric Bernard , d'après ce que j'ai lu concernant Prost est qu'il emmenait les journaliste à bord de cet espace pour leur donné un cours de conduite wink

23

pour prost,je l'ai en cassette vhs. j'ai méme un cd audio du moteur v10 renault,vendu dans un journal,il y aune bonne dizaine d'années