M'enfin, bien que si tu es en rade sur le bord de la route, le scootch ça dépanne bien pour rentrer.Regarde MacGYVER à la télé Alex et prends des cours.

JP 09 :
Non arrétez, bien sur qu'une durite HS tu la change Celinaze, c'était juste pour BXMAN que je disais celà.
M'enfin, bien que si tu es en rade sur le bord de la route, le scootch ça dépanne bien pour rentrer.Regarde MacGYVER à la télé Alex et prends des cours.![]()
JP 09 :
Non arrétez, bien sur qu'une durite HS tu la change Celinaze, c'était juste pour BXMAN que je disais celà.
M'enfin, bien que si tu es en rade sur le bord de la route, le scootch ça dépanne bien pour rentrer.Regarde MacGYVER à la télé Alex et prends des cours.![]()
celinaze :
Et pas de fuites?
JP 09 :
Si ton pére a fait fonctionner le chauffage, le joint de culasse n'a rien, c'est ce qu'il faut faire lorsque le voyant de température d'eau s'allume, ça permet de faire circuler le liquide chaud et eviter ainsi de le concentrer au niveau du joint de culasse et ainsi de préserver celui-ci.Opération à faire même en plein été avec 40 °à l'ombre.
Donc je pense que c'est soit un problème de durites, mais j'en doûte vu que cela te l'a déja fait, je pencherai plutôt pour un radiateur entartré, donc moins de liquide dans le circuit.Fait d'abord une vidange compléte et regarde combien tu met de liquide dans le circuit.