1

Y en a qui ont peur de rien sur E-Bay
avatar

2

a bin s'est sur que le TUD5 est réputé pour être une très bonne base pour une prépa, et la Saxo aussi MDR

il faut au moin deux aileron pour stabiliser se train arrière, s'est sur qu'en fond de cale à 80 il faut ça rotfl

3

ce qui ma fait le plus rire c'est la question.........#lol#
avatar

4

BX14RE :
ce qui ma fait le plus rire c'est la question.........#lol#


Je saurais répondre.... ça monte à environ 100 décibels grin
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

5

tien s'est un intérieur (tristounet) de VTS! les boules, c le genre de gars qui a acheté une vTS pour équipé sa daube et qui à bazardé le reste! eek
sa ne m'étonnerait à moitié tongue

franchement l'intérieur de la VTs est vraiment laid je trouve, autant mettre des bacquet tongue

6

Ca fait chere l'épave grin
Rougne un jour, rougne toujours.

7

Il y en à qui ne doute de rien picol
Soit fainéant tu vivras plus

8

celinaze :
Ca fait chere l'épave grin


Ca fait cher le cheval oui grin !!! En plus un vieux Fergusson du temps
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

9

De diou !!!!!!! Mais il rêve là !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'