re-re :
Ma préférée : une digit automatique je pense avec TOE et clim (si ça a éxisté)
La sport est trop bruyante, et je roule déjà comme un malpropre depuis que j'ai la GTI
alors une sport
Non DIGIT série spéciale sans option disponible mis à part les appuis-têtes AR en accessoirie!
Pour en venir au débat:
1) BX série 1
pour :
- vraie ligne futuriste de la BX
- tableau de bord génialissime
- finition et petits équipements chouette suivant modèles
(économètre, ordinateur de bord, miroir sur pare-soleil conducteur, clé à bougie dans compartiment moteur, etc...)
contre :
- qualité des matériaux (pare-chocs qui perdent la couleur, corrosion, mousse du tableau de bord fragile et volant biodégradable!)
- sièges trop mou sans maintient dans les virages
- liste des équiments en série trop restreinte suivant modèles (comme l'absence de la direction assistée sur quasi toute la gamme

)
1) BX série 2
pour :
- lignes plus harmonieuses (clignotants blancs)
- tableau de bord très pratique (range-monnaie, trappe autoradio, range K7)
- équipement vu à la hausse (DA, plip, vitres teintées, etc...)
- moteur Diesel 71 ch plus agréable que le 65 ch des série 1
contre :
- haut du tableau de bord qui se fissure!
- bruits parasites (couic, crac, crrr)
Perso jamais eu de pb de boite à gants à ouverture automatique...
Je préfère la série 2 pour un usage quotidien, mais la série 1 reste plus dans l'esprit Citroën (volant monobranche sauf modèles spéciaux, innovante point de vue du design, commodos made in Citroën)