Bonjour,
Je propose un topic qui regroupe les transports de pièces possible de manière gracieuse ou participation symbolique aux frais de transport entre membres, dans un état d'esprit d'entre-aide afin de faciliter le maintient en état de nos autos.
L'idée est d'indiquer les trajets que vous réaliser plus ou moins régulièrement afin de donner de la visibilité sur ce qui peut être possible, ce n'est pas un engagement sur quoi que ce soit, vis à vis de qui que ce soit, les membres peuvent se débrouiller en mp et s'organiser en leur âme et conscience, l'idée est de voir d'un coup d’œil a qui s'adresser pour demander un service de transport de pièce le cas échéant, et d'éviter les déplacements anarchiques...
Je pense que ce sujet pourrait être placé en post-it, je ne sais pas ce que bxman et les modos en pensent? Ce qui serait chouette c'est de trouver en site qui permet d'afficher sur une carte l'ensemble des trajets.
Je commence :
Trajet ST-AMAND-MONTROND (18) - TOURS (37) via CHATEAUROUX (36) ou BOURGES (18) et VIERZON (18)
Régularité : environs 1 fois par mois.
Si quelqu'un a des bricoles a balader, je pense faire ce trajet dans la fréquence indiquée ci dessus dans les mois à venir, sans garantie, me contacter en mp pour tout détail.

